Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Tania
Les créas de Tania
Archives
Newsletter
16 juin 2010

Bonjour les amis !...

07gqwq1e

Les amis ......

Alors grande nouvelle je serai pas la ce weck end !...Je suis en cours de peinture intensive !.....et oui j'en avait parler un moment !...donc Demain et vendredi pas présent ainsi que Samedi et dimanche car je vais avec mes prof en Expo !...

J'ai quand même eu le temps de chercher le cadeau des filles pour leur papa !...devinez !.....????

Enfin , je lui est déjà enfin elles on déjà offert il y a 1 semaines avant qu'il part en déplacement .....Et oui Un GPS !.....

Il la bien prit !....d'habitude il veut la carte mais la !.......LOL

Et puis au nouvelle dans 17 jours aujourd'hui !...Nous partons au Sud pour un repos bien mériter !....

Mais sa c'est une autre histoire ; ) !

Je vais essayer de prendre des cliché de cette fin de semaine pour me remémorer quelque truc et astuce et me rappeler plus tard les cours !...

On c'est jamais !

Publicité
Commentaires
G
Profites, profites, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.... Bisous
A
veinarde, j'adorerai faire un stage de peinture sur plusieurs jours mais je ne suis pas certaine que ce soit facile à trouver.
Derniers commentaires
Publicité
Les créas de Tania
Publicité