Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Tania
Les créas de Tania
Archives
Newsletter
22 juin 2010

ben voila !

et voila je vient de finire les 2 premiers cours de peintures sur porcelaine et franchement je suis vraiment pas deçus du tout d'avoir fait cela !...On en apprent tout le temps !....Et la franchement j'en est pris plein les mirettes !....^^

Du coup j'ai aussi parfait ma fleur que je veut presenter a un concours celui de Celialice

enfin assez de blabla et .....

stage_et_expo_001 celle-ci est un peut flou !.....

stage_et_expo_042

stage_et_expo_044  Ces 2 la sont sur un vases sur ce vases il y auras 5 technique differentes !....Le reste des photos devront attendre car les pièces sont dans un four. 

Publicité
Commentaires
G
C'est très joli.... Un stage c'est toujours enrichissant... Le concours de Celialice, je participe aussi. J'ai déjà commencé, mes roses ressemblesnt à tout sauf à des roses ! hihi
Derniers commentaires
Publicité
Les créas de Tania
Publicité