Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Tania
Les créas de Tania
Archives
Newsletter
26 juillet 2010

Hello

Me re-voilou !...

De retour parmis les vaches .....De ma belle region !....(HI,HI)

Sa fait un petit moment que je suis la mais vous savez ce que c'est quand le mari a 1 semaines encore a la maison !....Ben on en profite !..LE hic je suis plaus arrivez a trouvez mon appareil photos donc ces dernière semaine je n'est pas pu vous faire des photos de nos peripecie en famille !.....

A ben mince alors !...

Mais je peut quand meme vous en mettre des photos !..Celle du beau soleil du SUD !

page

.......

ii

7 jours de beau temps !...

Publicité
Commentaires
G
Bon, écoutes, je vais attendre que tu retrouves l'appareil !!!!! Et puis vaut mieux que tu profites de l'homme !!!!<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Les créas de Tania
Publicité