Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Tania
Les créas de Tania
Archives
Newsletter
15 avril 2010

les bonne nouvelle

76noo5ej

Comment allez vous ???

Pour nous tous va bien ou pour le meillieur des mondes !....

Apres 2 mois sans trouvez du travaille , je reçois cette semaine  2 offres d'essai pour du menage chez des particuliers et 2 autres nouvelles comme ma prof qui me propose un mi-temps pour m'occuper de leur boutique de vente de porcelaine , et de poterie et  devenir une  decoratrice en porcelaine puis la 2eme nouvelle celui de m'occuper avec notre assoc du bar et des sandwichs a l'exposition des artisans a Lautenbach le 16 mai .....

Pas simpas sa  !...

Des bonnes nouvelles comme cela j'en veut bien tout les jours et vous ? 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Les créas de Tania
Publicité