Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Tania
Les créas de Tania
Archives
Newsletter
26 avril 2010

Pas simpas

zrcl2f2u

Les amis !.......

Alors bien passer le weeck end ?.......

Moi oui enfin apres les souci de connection internet oui sa été !....

Depuis vendredi dernier j'ai eu des souci avec la tele de mon fournisseur internet apres quoi le weeck end on avait tout tele + internet puis depuis lundi la cata !.......Tout deconnait !...APres 10 coup de fils il mon quand meme envoyer un assistant qui a regarder du coup mon modeme HS , apres etre parti chercher un nouveau modeme .....la connection deconnait la tele etait ok mais pas le reste donc du coup j'ai encore telephoner  2 fois a mon fournisseurs et la elle me dit que un expert me telephone pour voir avec moi en 40 min on avait regler l'affaire .......Enfin !......

Donc du coup mon homme ma emmener pour decompresser a l'espace 110 a Ilzach .......Expo de poterie et la Whouhaou , j'en est pris plein les yeux !....et les idée surtout pour un bouddha !.......j'ai craquer !.....

Donc anita et philippe mes profs on été la bas samedi et dimanche .... les pauvres il on du avoir tres chauds !...25 degrés je pense que sa leurs a faire du bien !.......

Mais dommage d'en le stress de la veille et du jours meme j'ai oubliez mon appareil !......Bien desoler mais je pense que ma Prof en a du faire !......je verrai sa avec elle !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Les créas de Tania
Publicité