Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Tania
Les créas de Tania
Archives
Newsletter
1 juin 2010

pour la suite !

Apres les cadeaux de Pauline , je voulait pour demain lui preparer un tres beau gouter d'anniversaire avec ces meilleurs copines , mais quoi ????........

Du coup vu qu'elle  fait des cours de poterie j'ai aussi penser a ces copines et pourquoi pas ????

Alors du coup le rendez vous est fixer a demain avec 6 de ses copains et de ses copines de 9 H a 11 H......

Le gateau va ce faire ce soir , la deco de la salle tres softs cette apres-midi et l'appareil est dans le sac mais pour l'heure je doit me preparer pour mon rdv de pole emploi !......Beurk !.....

Mais j'ai quelque projets que je voudrai leurs soumettres !.....Nous verrons bien !....

Pour l'instant !

tc0j1k3b

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Les créas de Tania
Publicité