Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Tania
Les créas de Tania
Archives
Newsletter
14 avril 2010

Ma prof

Que de belle choses , dans la peinture sur porcelaine !....

Quand je vois les créations de certaine personne hommes ou femme je trouve magnifique les style et les harmonies que l'on puisse associer .

Une toile blanche a colorer selon l'humeur .

En tout cas j'aime beaucoup ce loisir .....

Dommage que dans le Haut rhin on a pas voir peut de personne qui pratique la peinture sur porcelaine .

Moi meme , je n'est pas trouvez de professionelle a par Anita Reichert ma prof !...Qui habite non  loin de chez moi .

Il on une boutique de vente de terre pour poterie , de la porcelaine blanche de bavière ou de limoges qu'il vont chercher eux meme heureusement qu'il sont la  .

Ce que je souhaiterai c'est pouvoir approfondire la technique avec d'autres personnes .

On verras !......

Merci en tout cas de votre passage sur mon blog !.....

wbbr1dfd

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Les créas de Tania
Publicité