Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Tania
Les créas de Tania
Archives
Newsletter
14 avril 2010

1ere essai Pébeo

Encore une création que j'ai realisez en attendent le passage au four et la couleur de mes plats !....

Mais il fallait bien que je tente une fois la peinture pébéo ......Donc realisation de mes objets et cuisson au four de maison , 150° 25 min et resultat :

bebe_bull_014

Ma théière a fleur , le mug fée et fleur et les pose sachet a thé fleur et papillon !...

En tout cas resultat flaschy.....

Pour le retour du printemps !

Publicité
Commentaires
T
sylviam , moi non , plus je suis pas fan de la texture de la pébéo , mais les couleur sont simpas et la cuisson au four est simpas !...<br /> La texture est bizare en plus tu est restrins dans les modeles je trouve tu peut pas trop faire de détaille sinon , tu fait des couches !.....<br /> La j'ai poser et putoiser !......
S
je suis pas fan du tout de pébéo (j'ai l'impression de peindre du plastique liquide mais c'est un avis tres perso) , surtout quand on a gouté la vraie peinture <br /> mais ton service est sympa, tres flashy en effet mais il met de bonne humeur<br /> et toi que penses tu de la pébéo??? <br /> <br /> bizzz
M
j'adore la théière !<br /> quelles belles couleurs<br /> bravo Tania, tu es très douée
Derniers commentaires
Publicité
Les créas de Tania
Publicité