Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Tania
Les créas de Tania
Archives
Newsletter
7 mai 2010

Bonjour

Bonjour les amis !......

Sa y est on a bien entamer le mois de mai !....

Et le marché des artisans va etre la semaine prochaine !

Je suis pas souvent sur mon blog et mes créa avance a petit pas .....

Puis il faut dire que j'oublie mon appareil photos quand je vais en cours de poterie !....

Mais sa y est le dragon et fini en deco il me manque l'emaillage et le biscuitage j'attend la fin du mois pour lui mettre les couleur car Anita et philippe recoivent la couleur a ce moment la !....Pour l'instant je peut dire qu'il est magnifique !...je suis fière de moi ! (hi hi hi )

Pour le coter peinture porcelaine !...Sa avance un peu !...

Hier soir Anita a mise mon vase et mon assiette coquelicot au four !.....

Suite la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
G
Alors on attend que le four s'ouvre pour voir tes merveilles... Bon w.e, bisous
Derniers commentaires
Publicité
Les créas de Tania
Publicité