Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Tania
Les créas de Tania
Archives
Newsletter
12 mai 2010

Bonjour

e3dzi3bx a tous !......

Désoler en ce moment j'abandonne mon blog pour me concentrer sur ce dimanche "Le marché des artisans"  .

Toute cette semaine je fait que courir , c'est terrible !......Vivement dimanche ......De 10h a 18h sa va être que du bonheur !....

Bon,, allez c'est pas trop grave je m'y reprendrai la semaine prochaine !....

La semaine dernière j'avais parler de mon dragon , philippe me la passer au four , il a tenu youpi !........

Par contre coter assiette et vase !....BOF .....le rouge est trop clair a la limite du terne , a mon avis j'ai du me tromper dans les mélanges .

Coter vases le passage du rose sur mon nénuphars est trop clair lui aussi c'est pas trop grave sa ce rattrape !....

Je vais tenter de faire des photos ce soir vu que je vais quand même chez anita pour l'aider a préparer !.....

En tout cas je voulais vous remerciez  toutes ,de vos petit mot tres agréable  Merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
G
Bon alors je vais attendre que tu ais le temps de prendre des photos, il me tarde de voir.<br /> Bonne soirée et bonne semaine à la course !!!!<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Les créas de Tania
Publicité